Assemblée Générale et Réunion Institutionnelle de l’ONG Ran’Eau

L’Assemblée générale et la réunion institutionnelle de l’ONG Ran’Eau ont eu lieu le mardi 26 février 2021 au Motel Anosy. Cet évènement a été marqué par la présence de madame Voahary RAKOTOVELOMANANTSOA, Ministre de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hygiène lors de la réunion institutionnelle. Etant donné le contexte sanitaire actuel, les participants ont eu le choix de participer en présentiel ou en ligne.

Photo de groupe

L’Assemblée Générale, réunissant les membres de l’ONG Ran’Eau et des acteurs EAH, s’est déroulée durant la matinée. La séance a été ouverte par madame Michèle RASAMISON, Présidente du Conseil d’Administration de l’ONG Ran’Eau. Par la suite, le bilan de l’année 2020 et le Plan de Travail Annuel (PTA) 2021 ont été présentés par monsieur Patrick RASOLOFO, Directeur Exécutif de l’ONG Ran’Eau. Outre les présentations du bilan et du PTA, il y a eu également l’élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration (CA) et des membres du bureau. Au niveau du bureau du CA, le changement a été noté pour  la fonction de vice-président, occupée à présent par monsieur Herizo RAZAFINTSALAMA de l’ONG SOAKOJA.